La créatrice

Alors voilà, je m'appelle Airelle, j'ai 35 ans, je vis dans le département de l'Allier en plein coeur de la France et je suis professeur d'anglais. La création de bijoux n'est pas mon activité principale, c'est une activité secondaire qui prend beaucoup de temps mais me permet de m'épanouir au niveau de la création manuelle. Souvent c'est également très relaxant et cela permet d'évacuer le stress de certaines semaines difficiles.

J'ai toujours été très manuelle et il y a peu d'activité artistiques que je n'ai pas au moins essayées, mais l'argile polymère, après des débuts assez laborieux, a été une révélation. C'est une matière dont on peut faire presque ce que l'on veut, les possibilités sont infinies.

J'ai commencé à travailler l'argile polymère début 2008 et si j'ai continué, c'est surtout grâce à ma Maman, qui m'a encouragée et m'a dit que les gens seraient intéressés par mon travail. Alors, malgré mes doutes, j'ai persévéré et peu à peu, les amis, la famille et le voisinage ont été intéressés. De fil en aiguille, je me suis mise à composer des bijoux sur mesure assez régulièrement.

Il faut savoir que je mets entre 1 et 4 heures pour créer un bijou ou une parure. Si vous voulez des détails sur les matériaux que j'utilise, notamment sur l'argile polymère, je vous invite à aller lire la rubrique "Les matériaux", que vous trouverez dans le menu de gauche de l'accueil.

En attendant, bonne visite, et merci de vous être intéressé un peu à moi et à mon travail !

Airelle



 

 

 
 
Copyright 2009-2012 Airelle Smedts - Tous droits réservés - SIRET 513 971 333 00010